LEGACY / HISTOIRE DE FAMILLE

UNE HISTOIRE
DE FAMILLE

En 1965, Gabriel Aknin fondait l’entreprise Batima avec l’intention de mettre la promotion immobilière, alors en pleine transformation, au diapason de son époque. Ses premières réalisations, qui conciliaient inventivité créative, agilité entrepreneuriale et réflexion sociologique ont fortifié une renommée qui s’est exprimée au fil des années par des projets d’envergure.

Ses deux fils, Yves et Gilles Aknin, assurent depuis 20 ans la pérennité de cette vision en phase avec les besoins du marché, dans un processus continuel d’amélioration.

> Une histoire de famille

60 ANS
DE PASSION
IMMOBILIÈRE
DE PÈRE EN FILS

UN SENS DU
CONCRET,
CONJUGUÉ À
UNE SOLIDE
APTITUDE POUR
L’INNOVATION,

LA SIGNATURE DE
GABRIEL AKNIN

NOTRE PHILOSOPHIE

La logique patrimoniale que nous mettons en oeuvre consiste à réaliser une opération comme si nous allions la conserver nous mêmes, ce qui est parfois le cas. Autre caractéristique de notre activité : nous proposons aux vendeurs de terrain de conserver un ou plusieurs appartements du nouvel ensemble. Cela influencera considérablement sa perception, mais aussi la nôtre, de la notion de qualité.

> En lire plus

NOTRE AMBITION CONSISTE À ANTICIPER LES NORMES FUTURES EN APPLIQUANT DÈS AUJOURD’HUI DES PRINCIPES AMBITIEUX DE DURABILITÉ, DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ET DE BIEN-ÊTRE À CHAQUE ÉTAPE DU BÂTIMENT.

YVES ET GILLES AKNIN